Avis sur la fiabilité du site d’essai de produits Testeur Job

0
507
Testeur job avis : faut-il faire confiance à ce site ou non ?

Internet grâce à son expansion présente aujourd’hui de nombreux avantages. Vous avez la possibilité de travailler depuis chez vous et arrondir vos fins du mois. Toutefois, il faut être vigilant sur ce qui vous est proposé, car dans bien des cas, il est plutôt question d’arnaques. Aujourd’hui, nous allons donner notre avis sur testeur job qui propose gagner mensuellement une somme non négligeable.

Qu’est-ce que testeur job ?

Testeur job est une plateforme qui propose à ses abonnés de réaliser des tests sur des produits précis puis de donner leurs avis. Après le test réalisé, il est possible au testeur de garder le produit et de toucher en plus une rémunération. La somme que vous recevrez est bien évidemment calculée en fonction du nombre de produits testés.

Tout commence quand vous rentrez votre mail. Vous recevez ensuite un mail retour qui vous informe que vous recevrez des produits gratuits à tester. Si vous êtes partant, vous cliquez sur un lien qui vous permet de vous inscrire sur le site et de commencer le travail de testeur d’articles.

Testeur job, quelle rémunération ?

Testeur job propose par mois une rémunération allant de 300 € à 900 €. Ce qui est assez conséquent pour la simplicité du travail décrit. Recevoir des produits gratuitement, les tester soi-même et donner votre avis, garder le produit et recevoir à termes cette somme. Il faut avouer qu’il y a de quoi avoir des doutes. Il existe des plateformes qui proposent ce genre de job, mais la rémunération obtenue n’est généralement pas capable de vous payer votre loyer.

Avis sur le site testeur job

Il y a plusieurs avis sur le net. Des personnes disent avoir reçu des produits et sont ravies de cette opportunité et d’autres personnes affirment n’avoir jamais rien reçu comme produits.

Sur plusieurs forums, ces messages de satisfaction datent de plusieurs mois et ont été édités presque tous, le même jour ou tout au plus à quelques jours d’intervalle. Au fur et à mesure du temps, les avis négatifs apparaissent.

Le contenu de ces avis positifs sur Testeur job ne semble pas véridique, car des messages sont envoyés à partir d’une même source, mais avec des mails et comptes différents. Comme quoi la stratégie était d’attirer du monde par les premiers messages. Une fois cela fait, les internautes ont découvert la supercherie et sont venus y mettre les avis négatifs qui sont les réels avis.

Entre temps, le site a déjà eu ce qu’il voulait, c’est-à-dire du trafic. Le seul but est d’apporter du trafic sur le site et de pousser les internautes à cliquer sur les pubs de Google. De cette façon, les gérants de la plateforme gagnent de l’argent.

Au vu de tout cela, Testeur job reflète bien l’expression « trop beau pour être vrai ». Faites énormément attention aux possibles pièges sur internet.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici