Quelle taille pour un sac promotionnel ?

0
1420
Taille sac promotionnel : comment choisir et conseils pratiques

Les sacs sont des accessoires très pratiques et utiles à plusieurs fins. Ils servent notamment au transport des marchandises, mais font également office d’outil promotionnel pour les entreprises. Cependant, sur le marché, on décline différents modèles et taille de sac promotionnel. Quelle taille pourrait convenir à la promotion de votre start-up ?

Le sac pour les courses ou le shopping

Le sac de shopping convient à tous les types de clientèle. En effet, il est très compact et utile à tout le monde, quel que soit l’âge, la catégorie socioprofessionnelle ou le sexe. Pour faire de cet accessoire un sac promotionnel, il vous suffira de le floquer avec votre logo et un message percutant. Cependant, prenez en compte les caractéristiques et la cible visée. Un sac de course pliable conviendra à une mère de famille active, mais pas à une clientèle âgée ou une personne suivant une formation en création d’entreprise.

Le sac tote bag

Disponible sous plusieurs formats de taille (taille moyenne, XXL, petite taille…), le tote bag est le sac par excellence pour flâner. Son poids super léger et sa conception unique permettent de l’inclure dans un sac plus grand et de transporter de petites affaires en ville, à la plage, en campagne, etc. Personnalisé, le tote bag est l’outil promotionnel parfait pour communiquer et atteindre le maximum de personne. Pour vos besoins de personnalisation, le tote bag en coton constitue un excellent choix.

Le sac pour travailler

Si votre clientèle compte beaucoup de personnes actives qui se servent de documents de travail et d’ordinateur, alors orientez-vous sur les sacoches pour ordinateur ou les porte-documents. Selon le contenu à transporter, il existe différentes tailles pour ces modèles de sacs. En outre, les sacoches personnalisées sont considérées comme des cadeaux haut de gamme pour les clients ou les collaborateurs. Ne lésinez donc pas sur le budget pour offrir ce sac promotionnel.

Le sac en papier

Si vous êtes un commerçant, alors vous serez certainement intéressé par les sacs en papier. Lorsqu’on y imprime le logo et le nom de votre enseigne, ils serviront non seulement à transporter les produits vendus, mais également à faire connaître vos services. Pour vos besoins de sac en papier promotionnel, optez pour un sac personnalisé en papier kraft est une bonne alternative pour la préservation de l’environnement.

Le sac à dos

Idéal pour les sportifs, le sac à dos est un outil promotionnel à ne pas laisser pour contre. Néanmoins avant de s’aventurer vers les sacs de ce type, il convient de déterminer le type de sport pratiqué par la personne cible. Pour les amoureux de la randonnée, ce sera le sac promotionnel à dos en bandoulière triangle, tandis que pour les gymnastes on optera pour un sac à dos à cordon, en nylon ou en polyester. Tout ceci sera bien évidemment apposé de votre logo ou texte publicitaire.

Quel que soit votre public cible et votre type d’entreprise, vous n’aurez aucun mal à trouver la taille de sac promotionnel qui va avec. La seule tâche qui vous incombe est de faire un choix puis de passer votre commande.

Articles similaires

Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici