Événement sportif : 3 objets personnalisables pour remplacer les bouteilles d’eau

0
212
Événement sportif : 3 objets personnalisables pour remplacer les bouteilles d'eau

Peu importe la discipline pratiquée, lorsque l’on fait du sport, il faut boire beaucoup d’eau. Les problèmes environnementaux nous imposent aujourd’hui de consommer mieux et de façon plus responsable. C’est pourquoi il est préférable d’éviter d’utiliser du plastique, notamment lorsqu’il s’agit de nos bouteilles d’eau. Pour y parvenir, il suffit de trouver une alternative pratique et efficace à une bouteille d’eau. Plusieurs objets personnalisables peuvent ainsi venir la remplacer lors de vos événements sportifs.

La soft cup, un récipient écologique personnalisable qui remplace la bouteille d’eau

La soft cup est un récipient léger conçu à partir du TPU ou polyuréthane thermoplastique. Cet accessoire est devenu indispensable sur différentes courses nature et trails. Au lendemain d’une course, on retrouve souvent de nombreuses bouteilles d’eau en plastique encombrant les sites naturels. Les softs cups vous permettent de maintenir les sites propres et de contribuer à la protection de l’environnement. Outre le fait d’être écologique, il est possible de personnaliser une soft cup en fonction de vos besoins.

Dans des boutiques de vente de produits sportifs personnalisés comme Cadeaux Participant, vous pouvez commander des softs cups équipées de deux anses sur les côtés. Cet accessoire peut également être compressé pour faciliter son transport. Vous pourrez donc le glisser facilement dans votre sac à dos, dans la poche de votre veste ou encore dans un porte-bidon. Si vous êtes l’organisateur d’un événement sportif, proposez aux coureurs une soft cup, qui est plus pratique et plus écologique. Il suffit de détacher la soft cup du sac ou de la ceinture et de remplir le récipient pour boire de l’eau.

Vente produits personnalisés eau sport

Pensez au gobelet pliable, réutilisable et pratique pour votre événement sportif

Le gobelet pliable est un incontournable pour faire du sport, notamment pour le trail, car les gobelets jetables sont désormais interdits pendant la plupart des trails. Grâce à la flexibilité de ce contenant, les coureurs peuvent l’emporter partout durant les courses. Peu encombrant, il peut être réutilisé durant plusieurs années. Un gobelet pliable pèse seulement 10 grammes. Il mesure 11 cm de hauteur et 7 cm de diamètre. Grâce à ce type de récipient, le coureur peut facilement s’hydrater au niveau des points de ravitaillement. Il peut le plier comme bon lui semble et le glisser dans son sac en un rien de temps. Comme il est doté d’une boucle préformée, il se fixe en toute discrétion au sac.

Événement sportif : la gourde souple avec pipette pour vos coureurs

En comparaison à la gourde classique, la gourde souple avec pipette s’avère plus pratique pour les coureurs. Une fois vide, vous pouvez la plier comme vous voulez sans qu’elle se casse. Elle est ainsi très résistante et s’adapte à la quantité d’eau qu’elle contient. L’eau ne se balance pas durant les courses. Vous trouverez différentes capacités allant de 0,5 L à 2 L. La gourde est dotée d’un bouchon classique ou d’une tétine selon le modèle. La pipette de la gourde mesure un petit mètre de longueur. Grâce à elle, le coureur peut boire de petites gorgées plus fréquemment. Si vous voulez boire de l’eau fraîche durant un événement sportif, misez sur une gourde équipée d’une housse isotherme.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici