Median technologies Boursorama : que vaut réellement cette société en bourse ?

0
84
Median technologies Boursorama : informations

Investir en bourse demande du temps et une connaissance assez précise du trading et des marchés boursiers. Plusieurs sociétés rivalisent sur les places des valeurs boursières en termes de performances. Qu’en est-il de la société Median Technologies proposée sur l’espace Boursorama ? Quels sont les atouts qu’offre cette société en matière d’investissement ? Découvrez ici, les réponses à ces interrogations.

Median Technologies : que peut-on dire sur cette structure ?

Median Technologies est une grande société leader dans l’imagerie médicale. Ce secteur offre plusieurs produits d’imagerie révolutionnaire concernant des essais cliniques en oncologie. La société intègre au sein de ses plateformes, les toutes dernières avancées de l’intelligence artificielle.

L’objectif principal est d’accéder aux différentes informations comprises au sein des images médicales qui sont aujourd’hui inaccessibles. Median Technologies, par le biais des plateformes iSee et iBiopsy, exploite la puissance des images médicales pour améliorer l’innovation thérapeutique et la prise en charge des différents patients atteints de maladies chroniques et de cancers.

Qui sont les dirigeants de la société Median technologies ?

Median technologies a un personnel compétent et chevronné comme toute entreprise qui désire évoluer. Le directeur général de la société Median technologies est Fredrik Brag, également chargé de la direction des relations investisseurs. À la tête des opérations se trouve le directeur Nicolas Dano. Les questions relatives aux finances sont réglées par Jean-Christophe Montigny. Les ressources humaines sont, quant à elles, gérées par Sophie Campagno.

Quelles sont les performances de Median Technologies ?

La Medtech est spécialisée pour le traitement informatique de l’imagerie médicale grâce à l’intelligence artificielle. D’après les informations de l’espace Boursorama, cette société a pu obtenir d’excellents résultats en ce qui concerne la caractérisation des différents nodules bénins et malins du cancer du poumon. Les chiffres exacts sont 95,2 % pour la sensibilité et 95,7 % sur le point de la spécificité.

Hypothétiquement, la confirmation des différents résultats devrait avoir un impact important pour l’adoption des différents programmes mis en place dans le cadre du dépistage du cancer. Par ailleurs, la bourse de Paris a reconnu les différentes performances exceptionnelles du diagnostic de Median Technologies et d’iBiopsy. Cette annonce est caractérisée par l’une des plus fortes hausses de l’action Median technologies exprimées à la bourse de Paris.

Les analyses Boursorama de la société Median Technologies ont révélé que cette dernière a connu une envolée à plus de 26 % à raison de 15.72 EUR. L’information de cette envolée porte le cours du titre de Median Technologies à près de 130 % grâce au traitement informatique d’imagerie médicale avec l’intelligence artificielle.

Sur le plan de la liquidité, l’augmentation du capital correspondant à près de 26,6 millions d’EUR a permis de renforcer davantage la trésorerie qui était déjà à près de 37 millions d’EUR à la fin du mois de juin. La répartition géographique du chiffre d’affaires de la société est :

  • France (11 %),
  • États-Unis et Canada (17,7 %),
  • Chine (50,7 %),
  • Autres (9,4 %).

La raison sociale de la société est Median Technologies. Le nombre de titres de cette société est de 15 449 748. La capitalisation sociale de la société est de 161,60 MEUR.

Quels sont les avis sur les actions Median Technologies ?

Pour prendre une décision, vous pouvez avoir besoin de certains conseils. Le cours de l’action Median technologies a bien évolué sur un an. En effet, ce cours a été presque multiplié par 6. Ainsi, le cours a presque doublé à ce jour depuis le mois de janvier. La valorisation de l’action Median technologies se révèle donc plus exigeante malgré le fait que certains analystes fixent un quota beaucoup plus ambitieux au-dessus de 28 EUR.

Articles similaires

4.3/5 - (3 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici