Action Hydrogen Refueling Solutions HRS : actualités, informations et avis en bourse

0
103
Action Hydrogen Refueling Solutions HRS : quel avis ?

Hydrogen Refueling Solutions ou HRS est une société française créée en 2004. Elle se spécialise dans la fabrication en série de stations de ravitaillement en hydrogène pour les nouveaux véhicules électriques équipés de piles à combustible de capacité de 100 kg à 1 tonne. Dès octobre 2021, HRS fait son introduction en bourse. Découvrez toutes les actualités, informations et avis sur l’action HRS.

Focus sur Hydrogen Refueling Solutions

Située près de Grenoble, plus précisément à Champ sur Drac, Hydrogen Refueling Solutions était, à la base, une entreprise de fabrication de tuyaux à l’échelle industrielle. Avec le temps, elle a élargi ses horizons et son savoir-faire au développement du secteur des technologies d’hydrogène. C’est ainsi qu’elle se lance dans la réalisation des stations de ravitaillement en hydrogène, en plus de la fabrication des tuyaux.

Actuellement, HRS a plus de 30 stations de ravitaillement en hydrogène à son actif à travers le monde, ce qui la surclasse en tête en qualité de premier producteur d’hydrogène dans toute l’Europe. Avec le temps, RHS consolide sa position de leader du conditionnement et de distribution d’hydrogène au plan mondial.

Informations sur les fluctuations du cours de l’Action Hydrogen Refueling Solutions HRS

Informations sur les fluctuations du cours de l’Action Hydrogen Refueling Solutions HRS

À l’instar de toute société dans le monde du trading, après son introduction en bourse, le cours de l’action Hydrogen Refueling Solutions a connu des fluctuations, malgré la présence d’investisseurs dans le secteur. Ces investisseurs boostent la notoriété de la société à travers la croissance du capital d’investissement qui s’élève à des millions d’euros. Généralement, le prix du titre sur le marché des valeurs boursières évolue à la suite des informations reçues sur les actualités de l’entreprise.

Ainsi, à la suite de mauvaises nouvelles comme un bilan négatif d’un partenaire de taille de HRS ou d’un bilan annuel de HRS en baisse, les risques d’assister à une baisse du cours de l’action HRS sont importants. Par contre, l’annonce de bonnes nouvelles favorise l’achat des actions en bourse et une hausse du prix du titre HRS. Comme bonnes nouvelles, vous avez :

  • La signature de nouveaux contrats et partenariats avec de grandes compagnies ;
  • La signature de nouveaux contrats et partenariats pour le transport d’hydrogène liquide par véhicules ;
  • Le développement du secteur et des technologies liées à l’hydrogène ;
  • Les avancées dans l’objectif France 2030.

La nature des nouvelles concernant la société Hydrogen Refueling Solutions est un bon indicateur pour les prévisions et le placement de l’action. Pour tirer le meilleur avantage des marchés boursiers, l’investissement sur le cours doit être en accord avec les actualités et informations économiques de l’entreprise.

Par exemple, après l’annonce d’un partenariat de la société HRS avec le suisse Burckhardt Compression, une montée du titre HRS à plus 3 % a été constatée à la bourse de Paris en mars 2022. Tous les partenariats tissés par l’entreprise ont entraîné une croissance de ses chiffres à plus de 183 %. Ainsi, au premier semestre de l’année 2020 à 2021, le chiffre d’affaires de la société qui était à 2,790 millions d’euros se trouve à 4,591 millions d’euros au premier semestre de 2021 à 2022.

Articles similaires

4.7/5 - (3 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici