Comment contacter le service client de Boursorama banque ?

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Boursorama Banque : contacts du service client en ligne

Lorsque vous êtes client d’une banque, vous avez besoin de vous sentir rassurer. Vous avez besoin d’avoir quelqu’un au bout de la ligne pour toutes vos préoccupations, vos réclamations, etc. Pour cela, la banque Boursorama met à votre disposition son service client en ligne disponible à plein temps pour satisfaire à toutes vos demandes. Vous avez la possibilité de les contacter par téléphone, par courrier, par e-mail, etc.

Contacter le service client de la néobanque Boursorama

Beaucoup de clients préfèrent aujourd’hui utiliser internet pour toutes leurs transactions ainsi que pour toutes réclamations. Pour l’avoir compris, la banque en ligne Boursorama a mis en place un service client en ligne facilement joignable.

Il existe 3 méthodes pour joindre aisément le service client en ligne Boursorama banque. Au nombre de ceux-ci, notez :

  • Le téléchargement de l’application bancaire ;
  • Se rendre sur l’espace client ;
  • Allez sur le forum banque en ligne.

En effet, dans l’un ou l’autre des deux premiers cas, vous aurez accès à une messagerie sécurisée. De là, vous pouvez simplement poser vos préoccupations ou faire vos réclamations. Cependant, si vous ne voyez pas une réaction immédiate de Boursorama banque, vous allez devoir patienter pour que votre requête soit prise en charge.

Le dernier cas (vous rendre sur le forum banque en ligne) est porté uniquement à l’attention des personnes qui ne sont pas encore clients de Boursorama Banque. Ce forum est ligne vous donne la possibilité d’exposer tous vos points d’ombres sur les offres de Boursorama banque. De plus, vous pouvez également vous faire aider de l’espace FAQ qui comporte beaucoup de détails surtout concernant les offres proposées par Boursorama banque.

Contacter le service client de Boursorama par téléphone

Plusieurs numéros de téléphone sont disponibles pour vous qui préférez joindre le service client de Boursorama Banque par téléphone. Certains de ces numéros sont aussi disponibles si vous souhaitez entrer en contact avec le service d’opposition de Boursorama Banque.

Les numéros du service client Boursorama Banque

Les numéros du service client Boursorama Banque

Comme énoncé plus haut, plusieurs lignes téléphoniques sont disponibles pour entrer en contact avec le service client de Boursorama Banques. Cependant, les numéros à appeler sont disponibles en fonction du statut que vous occupez vis-à-vis de la banque (client ou pas client).

Si vous n’êtes pas client de Boursorama Banque, vous pouvez les joindre gratuitement au 0 800 09 20 09. La ligne reste ouverte en semaine du lundi au vendredi de 9 h à 20 h. Le samedi, la ligne est ouverte de 8 h 45 à 16 h 30.

Si vous êtes client de la banque, vous pouvez les joindre au 01 46 09 49 49 du lundi au vendredi de 8 h à 22 h. Le samedi, la ligne reste ouverte pour vous de 8 h 45 à 16 h 30. Par ailleurs, notez qu’en cas d’insatisfaction après avoir contacté le service client, vous pouvez contacter le service de réclamation.

Les numéros pour joindre le service de réclamation de Boursorama Banque

Ces numéros sont généralement appelés en cas d’insatisfaction des clients après avoir appelé le service client ou encore, en cas de problème rencontré avec leur carte. Ce service est donc joignable au 09 77 40 10 08 ou au 04 42 60 53 44. Vous pouvez les appeler du lundi au vendredi de 8 h à 22 h. Ils sont également accessibles de 8 h 45 à 16 h 30 les samedis.

Pourquoi songer à changer de banque ?

Boursorama Banque propose donc de très nombreux moyens pour le contacter lorsque vous avez besoin de quelque chose. Cependant, nous allons un peu parler du changement de banque. Peut-être que vous voulez aussi intégrer Boursorama si vous n’y êtes pas encore affilié. Toutefois, il y a différentes raisons qui doivent vous pousser à passer ce stade.

Il est possible que vous ayez obtenu un crédit dans un autre établissement financier et pour des raisons pratiques, il vous faut intégrer l’enseigne. Vous pouvez également penser au changement à cause d’un tarif trop élevé. Et bien entendu, vous pouvez décider de le faire à cause d’une insatisfaction ou d’un mécontentement.

Les différentes étapes pour changer de banque

Donc, vous pouvez changer de banque facilement puisqu’il suffit de suivre quelques étapes. Pour commencer, vous devez choisir une nouvelle banque et pour éviter de faire des erreurs, assurez-vous de bien choisir avant de signer un contrat. Ensuite, il vous faut ouvrir un compte en suivant les indications de la nouvelle banque. Une fois que vous avez fini votre inscription, vous devez l’alimenter et y domicilier vos revenus et vos dépenses. Il vous faut aussi clôturer votre ancien compte bancaire.

Quelques conseils pour bien choisir une banque

Si vous envisagez de changer de banque, voici quelques points à considérer pour faire le bon choix. Assurez-vous que votre terminal de paiement et la banque en ligne sont compatibles. Pensez également à vérifier le coût et la nature de la carte bancaire comme le Mastercard, le visa, la carte bancaire internationale, etc.

N’oubliez pas de vérifier la commission de mouvement, les frais de prélèvement et les frais supplémentaires pour le retrait d’argent. Vous devez également prendre en considération les frais des transactions, les modalités d’encaissement, les conditions de gestion des comptes et les frais d’assurance. Comme vous pouvez le voir, aucun détail ne doit être négligé.

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