Vous pouvez obtenir un crédit auto allant jusqu’à 30 000 dollars chez Volkswagen en France en 2024. Ce crédit auto est une solution de financement à taux zéro proposée par le concessionnaire de voiture pour faciliter l’achat de véhicules neufs. Comment fonctionne le crédit auto à taux zéro de Volkswagen ? Comment y accéder ? Quelles sont les conditions pour accéder au crédit auto taux zéro de Volkswagen ? Focus !
Sommaire
Comment fonctionne le crédit auto taux zéro de Volkswagen France ?
Le crédit auto est un prêt conso ou prêt personnel qui est accordé aux clients désireux de s’offrir une auto neuve. Ce crédit est donc un prêt à la consommation affectée à la réalisation d’un projet spécifique : l’achat de voiture. Ainsi, le crédit auto proposé par la société automobile Volkswagen est une solution pour aider les clients à acheter une voiture neuve. Le crédit auto proposé par Volkswagen est un crédit à taux zéro. Ce qui veut dire que le
client rembourse le montant du prêt sans intérêt et sans frais supplémentaires. Le montant du prêt auto à taux zéro de Volkswagen est de 3 000 euros minimum et peut aller jusqu’à 30 000 euros pour 2024. De plus, la durée maximale pour rembourser le crédit auto est de 36 mois ou de trois ans.
Quelles sont les conditions pour accéder au crédit auto Taux zéro de Volkswagen France ?
L’accès au crédit auto taux zéro de Volkswagen est garantie pour toute personne possédant un :
- contrat de travail à durée indéterminé (CDI) ;
- être sous le CDI depuis plus d’un an ;
- avoir un revenu ou un salaire annuel qui est de 14 000 euros minimum ;
- être âgé de moins de 65 ans.
Cependant, si vous avez plus de 65 ans d’âge ou si vous êtes sans emploi ou sous CDD (contrat à durée déterminée), l’accès au crédit n’est pas totalement inaccessible. Si vous arrivez à fournir dans votre dossier de prêt une garantie ou une caution personnelle, le crédit auto vous sera accordé.
Crédit auto Taux zéro Volkswagen : comment faire la demande
La demande du prêt auto taux zéro peut s’effectuer soit en ligne, soit en se rapprochant d’un concessionnaire de la marque Volkswagen ? Le dossier de demande ce crédit auto doit contenir :
- un justificatif d’identité (carte d’identité ou passeport) ;
- un justificatif de revenus (ici ce sont les trois derniers bulletins de paie) ;
- le relevé d’identité bancaire ou RIB de la banque ;
- le permis de conduire ;
- le dernier avis d’imposition.
Une fois le dossier déposé, il sera étudié et s’il remplit les conditions d’éligibilité, il sera retenu. À ce moment, une correspondance ou une notification sera envoyée au client pour la finalisation du prêt.
Quels sont les avantages du crédit auto taux zéro ?
En comparant le prêt auto classique de Volkswagen à la solution de financement auto à tau zéro, plus points forts se dégagent. Au nombre de ces derniers, on peut énumérer :
- la simplicité et la flexibilité de la procédure ;
- l’absence d’intérêt ;
- l’accessibilité du crédit à tous.
Articles similaires
- 3 choses à savoir sur le crédit auto
- Taux moyen pour un crédit auto sur 5 ans (60 mois) : Tout savoir
- Informations sur le prêt express urgent et comment l’obtenir sans aucun frais
- Deux solutions envisageables face à un besoin urgent d’argent en 24h
- Crédit coup de pouce immédiat par Cdiscount : retour d’expérience