Quelles sont les crypto qui vont exploser en 2023 ?

0
229
Quelle crypto va exploser en 2023 ?

Parmi les secteurs d’investissement à forte potentielle, les crypto occupent une place centrale aujourd’hui. Pour y investir, il convient cependant de réaliser certaines analyses afin de voir si celles choisies sont rentables. C’est seulement ainsi que vous pourriez détecter les crypto qui vont très prochainement prendre de la valeur. Zoom dans cet article sur quelques crypto qui vont exploser en 2023.

Polkadot (DOT)

La crypto-monnaie DOT appartient à la plateforme Polkadot, une technologie multi chaines qui offrent la possibilité à plusieurs blockchains de se connecter à elle. Polkadot permet ainsi de remédier aux difficultés d’interopérabilité qui peuvent survenir entre les chaines de réseaux. Dans le domaine de la crypto, l’interopérabilité se présente comme la capacité d’arriver à échanger sans entrave des données sur plusieurs réseaux de blockchains. À noter qu’aujourd’hui, avec le développement de centaines de projets, cet échange rencontre des difficultés.

Polkadot favorise donc ces partages entre les sidechains et les blockchains. Aussi, elle est soutenue par la Web3 fondation, ce qui augmente sa crédibilité. Bien qu’elle ait connu une arrivée tardive dans la cryptosphère, DOT connait une grande évolution qui pourrait lui permettre d’exploser dans les prochains mois. 

Wall Street Memes

Wall Street Memes est sans doute l’une des crypto-monnaies qui vont exploser sur le marché. Elle se présente comme un projet révolutionnaire qui marque la fusion entre la finance et la culture Internet. Cette innovation lui permet d’avoir l’attention de plus de 400 000 personnes sur les réseaux Instagram et Twitter. Wall Street Memes est donc un signe de la réussite de l’esprit communautaire, mais aussi de celle de la créativité sur les marchés classiques. Elle reçoit l’appui d’Elon Musk et a vu sa première collection de NFT s’épuiser en une trentaine de minutes, ce qui témoigne de tout son potentiel.

Avalanche

Avalanche est une crypto qui date de 2020. Elle est un réseau qui dispose d’un consensus unique qui a apporté plusieurs nouveautés. Avalanche et son jeton AVAX emploient le Proof of stake afin de valider les différentes transactions, un facteur qui le classe comme un réseau utilisant peu d’énergie. À l’instar d’Ethereum, le réseau assure le développement des applications, mais également la mise au point de contrats intelligents. Avalanche, c’est aussi :

  • Une équipe dynamique et des partenaires fiables,
  • Une bonne technologie ouverte aux développeurs Ethereum,
  • Un réseau interopérable,
  • Une possibilité de voter pour influer sur le réseau disponible à tous. 

Avalanche

Toutes ces caractéristiques font d’Avalanche, l’une des crypto les plus prometteuses en 2023.

Chainlink

Chainlink est un projet qui favorise la création d’oracles décentralisés permettant d’apporter des informations sur la blockchain. Grâce à ce projet, les différentes applications décentralisées qu’on retrouve sur la blockchain Ethereum sont en mesure de connaitre la somme des actifs tels que celui du Bitcoin. Il s’agit d’une information capitale pour de nombreux secteurs, particulièrement pour la finance décentralisée (DeFi). De ce fait, la crypto-monnaie Link est essentielle pour offrir des informations de grandes utilités pour les applications blockchain. À noter qu’en cas de triche, les tokens Link sont simplement et purement confisqués. Cette crypto se présente donc comme l’une de celles qui vont exploser en 2023 pour diverses raisons. Les principales sont ses caractéristiques et ses avantages. En effet, Link est employé pour de grands projets et sa mise en ligne se fera au cours de cette année. 

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici