Odigo, le leader des solutions innovantes de centre de contact

0
151
Odigo, c'est quoi : la plateforme cloud innovante de centre de contact

Odigo est une société qui propose des solutions numériques aux grandes entreprises pour leur permettre de maintenir un contact qualitatif avec leur clientèle. Portée vers l’innovation depuis 25 ans, elle compte dans son portefeuille client de nombreuses entreprises qui lui font confiance.

Odigo, une entreprise résolument engagée vers l’innovation

Odigo opère dans le domaine de la technologie. Dès ses débuts, la société a révolutionné le service à la clientèle avec le serveur vocal interactif. Cette innovation  aura permis à beaucoup d’entreprises d’offrir une assistance téléphonique à leur clientèle pour des demandes ne nécessitant pas forcément l’intervention humaine.

Toujours dans la vision d’apporter des solutions innovantes à l’amélioration de l’expérience client, Odigo créé au profit des entreprises un Centre de Contact as a Service (CCaaS). Il s’agit d’une plateforme 100 % Cloud qui permet de connecter les entreprises et leurs clients à partir de n’importe quel canal. Cette offre est en effet plus avancée et dépasse le simple canal téléphonique.

Désormais, les clients peuvent contacter leur entreprise par différents canaux :

  • E-mail ;
  • Téléphone ;
  • Réseaux sociaux ;
  • Chatbot ;
  • Vidéo ;
  • Messagerie web et mobile.

L’objectif avec la création de cette plateforme est de donner l’opportunité aux entreprises de garantir une meilleure expérience client.

Odigo, une entreprise résolument engagée vers l’innovation

Une expertise au service du développement des entreprises

Odigo, pour asseoir son expertise et la réussite de ses solutions pour entreprise,est très attachée à l’analyse des performances de ses équipes. La société a ainsi mis au point une structure de contrôle qui rassemble toutes les données nécessaires à l’efficacité de ses conseillers. Elles portent entre autres sur les informations clients comme les types d’achats réalisés, le lieu de résidence… ainsi que sur le secteur d’activité et la taille de l’entreprise partenaire.

Toutes ces données permettent de mettre en place des solutions personnalisées de gestion de la relation clientèle, quel que soit votre domaine d’activité :commerce, immobilier… Il est même possible grâce aux outils d’analyse de déterminer l’impact des différentes interactions qui sont effectuées.

Que retenir ? Odigo est une société qui propose des solutions d’aide à la gestion du service client. Elle compte plus de 35 000 clients à travers le monde et le nombre des utilisateurs de sa plateforme a déjà atteint les 400 000.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici