Tout savoir sur les offres de recrutement chez Nature et découvertes

0
213
Nature et découverte recrutement : procédure et conseils pratiques

Nature et Découvertes est une entreprise française qui propose de nombreux produits liés aux jeux, au bien-être, à l’astronomie et l’observation de la nature. Elle commercialise également des bijoux et des livres. La société possède une chaîne de magasins qui assurent la distribution de ses produits sur toute l’étendue du territoire français. Avec un magasin au départ, on en compte aujourd’hui près d’une centaine avec quelques-uns dans d’autres pays de l’Europe comme la Suisse, l’Allemagne et la Belgique. Les activités l’exigeant, Nature et Découvertes a dû mettre sur pied une équipe de collaborateurs pour assurer un bon déroulement du business. Ainsi, en s’appuyant sur son équipe de 1100 personnes environ, l’entreprise a pu faire un chiffre d’affaires de 206 636 700 euros en 2017.

Recrutement Nature et découvertes : pourquoi rejoindre l’entreprise

Vous avez suivi une formation dans le domaine du commerce ou de la logistique ? Vous devriez travailler à Nature et Découvertes. Cette entreprise vous offre l’opportunité d’appréhender le marché, de découvrir les différentes techniques pratiques dans la vente ainsi que les différents types de clients que vous pouvez rencontrer. Aussi, vous serez épargnés de la routine parce qu’il y a plusieurs tâches auxquelles vous vous emploierez chaque jour. Au-delà de l’aspect technique, il y a une très bonne ambiance au sein de l’entreprise. Les collaborateurs sont sympathiques et la direction est à l’écoute, quelle que soit la préoccupation des collaborateurs. Autre chose, vous pouvez travailler à temps partiel après un recrutement chez Nature et découvertes. Vous voyagerez également lorsque votre lieu d’affectation sera hors de la ville.

Quels sont les postes disponibles chez Nature et découvertes ?

Nature et Découvertes, pour renforcer son équipe, souhaite recruter des collaborateurs avec des profils bien définis. Ainsi, sont disponibles les postes de : Réserviste, Manutentionnaire, Guide-conseil, Coordinateur des classes de découvertes, Hôtesse d’accueil. Certaines offres de recrutement concernent aussi les postes suivants :

  • Agents Commerciaux
  • Photographe
  • Caissier
  • Vendeur
  • Animateur périscolaire
  • Business développer

Les postes sont un peu partout en France, que ce soit à Paris, Dijon, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon et bien d’autres. Découvrez toutes les offres d’emploi sur le site de l’entreprise.

Comment  pour un poste à Nature et Découvertes ?

Vous êtes intéressé par les offres de recrutement Nature et Découvertes ? Vous pouvez en faisant une recherche rapide sur les moteurs de recherche découvrir de nombreuses plateformes qui en proposent. Cliquez sur l’offre qui vous intéresse pour connaître les détails y afférent :

  • description du poste
  • profil recherché
  • type de contrat

Vous pourrez alors connaître les pièces à fournir et vous préparer à déposer votre candidature chez Nature et Découvertes.

Il est intéressant de noter que la société dispose d’une plateforme dédiée au recrutement, accessible à l’adresse : https://jobs.natureetdecouvertes.com/. Sur celle-ci, vous avez accès à toutes les informations nécessaires pour travailler au sein de Nature et découvertes. Vous pourrez effectuer des recherches de postes à pouvoir selon la ville ou le type de contrat. Des informations sont même données sur l’intégration après le recrutement, les formations professionnelles, les atouts du groupe, etc.

Proposez votre candidature de manière spontanée !

Vous n’êtes pas obligé d’attendre une offre de recrutement Nature et découvertes avant de postuler. Les candidatures spontanées sont aussi conseillées. Tentez votre chance avec Nature et Découvertes en envoyant votre CV et vos atouts. Vous aurez donc besoin d’ouvrir un compte sur la plateforme dédiée aux recrutements.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici