Les différents types de crédit immédiat en ligne sans justificatif

0
329
Crédit immédiat : en ligne sans justificatif

D’ordinaire, pour obtenir un prêt à la banque ou dans les organismes de crédit, il faut justifier de l’utilisation à faire des fonds. C’est une étape bien contraignante pour de nombreux clients et de ce fait, il existe désormais des options de crédit sans justificatif. Découvrez ici les différents types de crédit immédiat en ligne sans justificatif et comment y souscrire.

Qu’est-ce que le crédit sans justificatif ?

Par définition, le crédit sans justificatif est comme son nom l’indique un prêt qui n’exige pas de l’emprunteur des factures pour justifier ses dépenses. Autrement dit, c’est un crédit qu’on peut demander sans justifier de son utilisation, contrairement au prêt immobilier ou au prêt auto. Il peut être accordé par une banque en ligne ou un organisme de crédit et offre l’avantage d’être facile à contracter.

En effet, pour obtenir un tel crédit, il suffit de remplir un formulaire en ligne. Aucun rendez-vous avec la banque n’est nécessaire et l’emprunteur dispose d’une grande liberté d’utilisation des fonds empruntés. Il peut s’en servir par exemple à organiser un voyage, s’acheter un appartement, organiser un mariage, etc.

Les différents types de crédit immédiat en ligne sans justificatif

Sur le marché financier, on retrouve en ligne, de nombreuses banques et organismes de crédit. Ces derniers présentent une grande variété de crédit à caractère rapide et sans justificatif à apporter.

Le prêt personnel

Crédit immédiat ligne sans justificatif

Le prêt personnel est une forme de crédit généralement octroyé par les banques en ligne. Il est plébiscité en raison de la flexibilité qu’il offre. En effet, il permet d’emprunter jusqu’à 75 000 euros sans justifier à la banque l’utilisation à en faire. Il faut toutefois préciser que cette somme varie d’une banque à une autre.

Pour bénéficier de ce type de prêt, il est possible de se rendre sur une banque en ligne telle que Floa Bank. Dans ce cadre, il vous faudra remplir un formulaire une fois sur le site et réaliser une simulation de prêt pouvant vous permettre d’avoir une idée de la somme que vous pouvez emprunter. Par la suite, vous devrez fournir certains documents comme :

  • une pièce d’identité valide,
  • un justificatif de revenu,
  • un justificatif de résidence,
  • etc.

Une fois votre demande de prêt étudiée, vous recevrez un virement sur votre compte bancaire. Vous pourrez vous en servir tel que vous le souhaitez en veillant à respecter le délai de remboursement qui va de 3 mois à 7 ans selon les conditions.

Le crédit de particulier à particulier

Aussi connu sous le nom de prêt P2P qui signifie peer to peer, le crédit entre particuliers est une solution pouvant vous permettre d’obtenir de l’argent dans l’immédiat et sans justificatif. Il permet d’emprunter de l’argent entre particuliers sans passer par une banque ou un organisme de crédit.

En réalité, il existe de nombreuses plateformes dédiées à ce type de prêt. Elles mettent en relation les prêteurs et les emprunteurs qui proposent des taux d’intérêt très attractifs. Toutefois, il faut préciser qu’il n’est possible d’obtenir que de petites sommes d’argent à travers ces sites.

Le micro-crédit

Pour bénéficier d’un crédit immédiat sans justificatif, il est possible de faire recours à un micro-crédit. Il s’agit d’un crédit à la consommation qui permet d’obtenir une somme généralement comprise entre 300 et 5000 euros. Il permet à l’emprunteur de bénéficier d’un TAEG avantageux.

Pour accéder à ce type de crédit, il vous suffira de vous rendre sur une banque en ligne et de faire une demande de prêt. Au bout de 5 min, vous obtiendrez une réponse suivie d’un versement instantané des fonds.

Ainsi, pour financer un projet de voyage ou de mariage, il est possible de recourir à un crédit immédiat en ligne sans justificatif. Ce type de crédit est disponible auprès de plusieurs banques en ligne.

Articles similaires

4.3/5 - (3 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici