Emrys la carte mon compte : comment l’avoir et l’utiliser ?

0
140
Emrys la carte mon compte : comment l’avoir et l’utiliser ?

En vue de récompenser la fidélité d’un acheteur après ses courses, la plateforme web Emrys a été lancée pour vous faciliter la tâche. En effet, Emrys est une sorte de coopérative solidaire et mutualiste qui fonctionne sur le principe d’un plan de fidélité commun. Ainsi avec la carte Emrys, vous avez la possibilité d’effectuer en toute tranquillité vos différents achats vestimentaires, alimentaires, de carburant dans des boutiques enchantées ou en ligne tout en créant des rentes qui boosteront votre pouvoir d’achat plus tard.

Mode de fonctionnement de Emrys La Carte

Vous êtes certainement nombreux à vous demander comment pourrait fonctionner le plan de fidélité de Emrys. En réalité, vous pouvez considérablement améliorer votre pouvoir d’achat juste en changeant votre moyen de paiement. Grâce à cette technique marketing, toutes les courses que vous réalisez vous permettent d’accumuler des pièces. Ces pièces se transformeront plus tard en des crédits d’achat ou chèque Cadhoc utilisables chez les différents partenaires de la coopérative. Le partenariat de la coopérative regroupe plus de 60 000 enseignes de différents domaines tels que :

  • Les loisirs ;
  • Les articles de puériculture ;
  • Maison/déco ;
  • La restauration, etc.

Plusieurs grandes marques telles que Carrefour, Auchan et autres proposent aussi l’adhésion à des programmes de fidélité donnant droit à des bonus et cadeaux pour les achats. Par ailleurs, si vous voulez rejoindre la grande communauté des acheteurs dits enchantés et profiter de tous les privilèges qu’offre Emrys La Carte, vous devez d’abord vous inscrire et vous connecter à un compte Emrys.

Les diverses étapes de création de compte à Emrys

Une fois que vous possédez une carte de fidélité et que vous voulez augmenter votre pouvoir d’achat, la meilleure solution est de vous inscrire sur le site web d’Emrys. Vous n’avez besoin que du numéro inscrit sur le dos de votre carte de fidélité pour finaliser l’inscription. Pour commencer, vous devez vous rendre sur le site internet https://myemrys.net/login. Une fois sur l’interface du site, vous devez maintenant renseigner en bas du formulaire de connexion le numéro de votre carte Emrys et cliquer ensuite sur « créer votre compte pour continuer ».

Par la suite, comme pour créer un compte de banque en ligne, il vous sera demandé des informations personnelles telles que votre nom, prénoms, adresse électronique, etc.  N’oubliez surtout pas de définir un mot de passe solide et de renseigner votre e-mail. Enfin, vous cliquez sur « créer mon compte » pour finaliser le processus de création.

La connexion à votre compte Emrys

Après la phase d’inscription à Emrys, vous pouvez alors vous connecter facilement sur la plateforme en ligne en saisissant correctement les identifiants de votre compte sur l’interface d’accueil. A priori, en fonction du niveau de votre adhésion, plusieurs possibilités s’offrent à vous dans votre espace client confidentiel sur Emrys.net.

Entre parrainer un ami, commander des chèques Cadhoc, trouver une boutique près de chez soi, etc., vous pouvez gérer plusieurs choses depuis votre compte Emrys. Il convient de souligner que l’inscription ainsi que la connexion au compte peuvent se faire également en passant par l’application mobile Cadhoc téléchargeable gratuitement sur Google Pay ou Apple Store.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici